Le centre-ville de Piriac offre un large choix de commerces et de services de proximité : supérette, tabac-presse, Poste, boutiques de décoration, de souvenirs et de produits du terroir, restaurants, crêperies…

Du 15 juin au 15 septembre, 3 marchés en centre-ville : les lundis, mercredis et samedis. Ce marché traditionnel compte environ 120 commerçants durant la période estivale. Sous les halles et à l’extérieur, vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin… et bien plus encore. Des produits du terroir vous y sont proposés par des producteurs locaux ou des commerçants sédentaires de Loire-Atlantique. Vous y trouverez également des produits gastronomiques et des produits artisanaux.


Tous les jeudis en juillet et en août se tient un marché artisanal, de 18 H 00 à 23 H 00. Profitez de la fraîcheur des soirs d’été pour arpenter ce charmant marché nocturne autour de la place de l’Eglise et rencontrer des artisans locaux : potiers, céramistes, peintres, sculpteurs venus vous présenter leurs créations.